• 1000

    1000

     

    1000

    Faut vraiment croire qu'en ce moment je ne suis pas du tout inspiré pour pondre des titres pareil... Mais il y a une raison pour celui la... J'ai 1000 visites depuis le lancement du blog *w* c'est foufou MERCI !

    Pour le reste et oui ce n'est pas la BD de prévu mais des photos pas bien recadrées, parce que je n'ai pas d'autre instant pour poster dans la semaine que ce moment et que je n'ai toujours pas Photoshop - bientôt - et que j'ai du faire avec Paint. Voila voila tout est dit.

    >> Peinture acrylique pour le stylo - Planche BD à l'aquarelle. N'hésitez pas à cliquer pour agrandir.

    A la semaine prochaine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :