• 24h Chrono

    24h Chrono

    ATTENTION PAVE :

    >> Il y a quelques jours à peine j'ai participé aux fameuses 24h de la BD ! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est simple, faire 24 planches de BD en 24h top chrono. Je n'ai pas été seule pour la faire voila un petit blog d'une participante ICI si vous le voulez.

    Pour ceux qui ont suivi ou non vous allez vous dire mais ca ne suit pas du tout le thème. Et bien oui et non. Pourquoi ? Parce que pour ceux qui l'ignorait le thème consistait à reprendre les 90 dernières photos postés sur l'instagram de Boulet et d'en faire une histoire avec 4 cases par planches ( 4x22 = 88 ) plus le couverture et la quatrième de couverture = 90. Mais reprendre des images n'ayant aucun rapport les unes entre les autres en les redessinant...  cela ressemblait plus au 24h du scénario plutôt que la BD et cela fait que tout le monde aurait les mêmes dessins mais dans un autres ordres avec un texte différent ou des petits rajouts. 

    Déçu par le thème, nous sommes parti sur une histoire reprenant quelque clin d'oeil aux images de Boulet mais pas toutes et je vous invite à venir voir notre travail ICI si le dessin de l'avatar ne colle pas avec le style c'est normal, un ami nous a passé son compte car il avait aussi fait un hors sujet qu'il ne comptait pas poster. 

    En ce qui me concerne dans la BD, nous avons toutes activement participé aux cases - même si on déborde avec la couleurs mais je précise que nous n'avons PAS dormi - le personnage de la princesse ours est de moi sur toutes les planches, l'encrage est en grande partie de moi et tout petit peu d'aquarelle de ma part. Et les clins d'oeil dans notre scénario pour quand même prendre un peu du sujet.

    Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire notre petite histoire, n'hésitez pas à donner votre avis ! Et encore merci à celles qui m'ont aidé dans cette petite aventure vraiment génial à refaire !


  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:12

    Je les ai enfin lu ! J'ai bien aimé ( dommage que toutes les bulles ne soient pas super visible ), j'ai bien rigolé avec l'avalanche de moutons ! xD

    1
    Nini(e)
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:10

    Elles étaient toutes sur ma table de nuit et j'ai reversé un fond de verre d'eau dessus et y'a que 3 survivantes.. car l'encre utilisée pour la faire bave trèèès beaucoup au contact de l'eau..snuuff!!!!! Et d'ailleurs la madame roumaine c'était pas loin, sur ces cheveux sur la droite on voit une mini goutte et sur sa jambe droite (j'ai un peu effacé), ainsi que sur la fille verte c'est tout caca à ses pieds et à d'autres endroits. x)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :