• 70h

    70h

    Voila ce qui arrive quand on à pas le courant pendant 70h. Je vous rassure je me suis quand même laver entre temps, je n'ai manger que 4 sandwich froid, ma bouffe est bien morte et deux jours sur trois j'ai réussi à sortir le soir ! Merci mes amis !

    Bon a part ca, je me sens un peu obligée de le dire aussi, mais bonne rentrée à vous, même si pour la plupart c'est déjà fait.

    +__________+


  • Commentaires

    2
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 18:29

    Nini(e) << Tu peux pas savoir à quel point c'est affreux ! Je pense que contrairement à moi ils avaient un stock de bougie et d'allumettes, mais pas de Flam'Up pour moi cette année. Les cordons bleus - oui ce sont des tentacules de cordon bleu ! ils n'avaient pas trop une sale tête mais une odeur à réveiller les morts !! Voui d'ailleurs je regrette pas car j'ai bien ris et j'ai fait des photos rigolote et testé des trucs j'apprends j'apprends !

    Merci :3 Je suis assez contente de la dernière pose, en fait elle est tombé naturellement et je trouve que dans l'ensemble elle fonctionne ! Et j'ai aussi fait des traits sur mes tentacules qui donnent du volume et du coup je regrette pas d'avoir osé ! Par contre les voulais donné un effet voix de bouffe moisi mais les traits autour du " mange moi " font très très moche x) On se voit demain !

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:17

    Quelle galère sans électricité!! Comment faisait nos ancêtres?! 

    Les courses ont mutées!!! x)

    Heureusement ya les amis!^^

    J'aime bien ce strip!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :