• Again

    AgainAgain

    Maintenant si on passait à un peu de BD ? C'est aussi pour les examens, et je me suis bien amusée à faire cette petite BD. Objectif deux planches à partir de la chanson de Bob Dylan All Along the Watchtower. On pouvait partir de la base du texte ou s'inspirer d'un passage pour en faire deux planches. Pour ma part le texte ne m'inspirait pas du tout, il y avait un univers que je n'avais pas envie de dessiner, des chevaux, du décor de chateau et de tours... Alors j'ai pris trois phrases que j'ai replacé à ma manière sans forcément les reprendre mot pour mot et en faire une histoire cucul niaise ! 


  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 15:58

    Aaawww, les histoires niaisouillettes, C'EST BIEN!!! ;U;

    Tous ces petits traits bien propres partout me mettent en joie, ils sont doux et jolis -u-

    Et c'est marrant, pour la couverture on dirait carrément que t'as collé une sorte de papier ou texture un peu froissé, j'aime bien!

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:07

        Misté << Je dirai même que le niais c'est la vie ! Oh ben merci c'est très très gentil ! Je me suis aussi amusé à reprendre ce traité graphique pour la BD car je l'aime =w= dommage de l'avoir découvert tard mais tant pis c'est découvert et c'est déjà çaaaaa !!! Par contre ca me rend un peu triste il fallait faire en sorte qu'on reconnaisse la chanson et c'était pas écrit dans le sujet c'était s'inspirer large d'un passage c'est ce que j'ai fait, la dessus c'est un peu du foutage de gueule ! Comme les gens avec leur appellation genre >> Référenciel bondissant = Ballon. REALLY !? Ben oui. Ben la fallait dire faites un truc qui fait penser à la chanson, j'aurai pas aimé car ca n'a pas trop de sens des chevaliers, de la perspective et BRRR je hais tout ça ! Mais bon tant pis au moment ou je l'ai appris c'est quand j'allais pour scanner et mettre mes textes --' alors bon 

        Haha moi je trouve que sur la case avec la gamine qui monte on dirait du foin ! Une botte de foin quand j'ai eu fini je me suis dit NOOOOOOOON c'est du foin de la paille T______T Mais si tu aimes ca me va droit au Kokoro ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :