• Aita yo

    Aita yo

    Je pensais vraiment au retour de short édition et en fait non... Tristesse. Et en plus mon examen est sur la clé USB d'une amie... Du coup question de poster quand même ! Ce que j'ai fait en illustration. Nous avons eu un passage du texte de Frankenstein au moment de sa création avec un peu d'avant et d'après. Ca fait un bien fou d'avoir le temps de pouvoir faire des petits traits =W= Ca m'avait quand même un peu manqué ! Et je posterai du coup mon exam de BD quand j'aurai récupéré les fichiers ^^

    +_+


  • Commentaires

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:28

    Bwwwh il fait peur +w+

    J'adore la composition, ça a l'air hyper réfléchi avec la fenêtre derriere, les traits, la fumée... Encore de la BD ? Ouaiiis :D

      • Jeudi 25 Février 2016 à 19:01

        Mielsa << Huhu merci ! Oui je suis assez contente d'avoir pu m'amuser à faire des petits traits partout, bon comme d'habitude je vois les défauts en gros mais il me plait et je sais pourquoi certain défauts sont la ^^

        La BD et la et il y a même un long strip BD alors si c'est pas foufou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :