• Anny

    Anny

     

    Et de la BD ! Participation pour le concours de short édition juste ICI ! Je vous invite à jeter un oeil sur tous les petits talents de ce concours et si vous êtes généreux à donner un petit vote qui fait toujours très plaisir. 

    +________________________________________+


  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 22:25

    * Arrive en tournant sur elle même sur un pied ~o/ * Un commentaire *W* *patpat*

    Joie sur le retour du commentaire ! Pourtant je mords pas donnez moi la joie par le commentaire peuple ! ! ! Bref. Voui manger manger manger, je pense que c'est l'effet étudiante 9h - 18h qui a fait naitre de ma main " l'appel de la bouffe "

    Huhuhu merci ! c'est cool les petits traits, comme ses derniers temps on faisait plus trop trop de dessins TRISTESSE ben y avait surtout le modèle vivant pour s'entrainer, et j'avais envie d'essayer le trait alors TEST TEST TEST et c'est vachement cool, ca fait bobo a force de répéter le même geste, mais y a tellement de trucs à apprendre de ce côté alors la ben c'était parfait surtout que je suis pas Queen of décor et je DETESTE colorié les grandes zones BERK BERK. Voila, vive les traits. Période traits. Traits.

    VOUIIIIIIIIIIII c'était super amusant et puis si tu te souviens ou pas j'étais à une bonne table il y avait vraiment une bonne ambiance et pour se concentrer plus y avait la musique. Bref c'était BIEN. Et puis après les 23h de la BD. J'ai trop envie de les refaire, c'était cool ! Et je ne doute pas du progrès, d'ailleurs j'avais lu ton article pour faire les 24 planches dans les temps, A5 à bientôt :]

    Hoho quel beau pavé, j'aime les pavés ! Mais je m'arrête la ~ +_+ + Joie 

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 16:18

    N'empêche... créer ou changer la nourriture, je suis en train de me dire, VLÀ LE POUVOIR FANTASTIQUE QUOI! *TT* Quelle veinarde!

    C'est super cool graphiquement, ces petits traits colorés, ça rend bien! :> (j'aime tout particulièrement la case où elle parle de prendre l'air uvu )

    BIEN JOUÉ COMPARSE DE JOIIIIEEEEE, j'espère que tu t'es bien éclatée en tout cas! (mais bizarrement je n'en doute poiiinnttt |D )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :