• Bed-sama

    Bed-sama

     

     

    Petit dessin du soir bonsoir ! Ce petit perso était rigolo, la jambe de derrière fait un peu n'importe quoi et ce dialogue n'a pas vraiment de sens. Mais le tout ressemble un peu à une petite case de BD et je l'aime bien. Mais comme y aura pas de suite et que je poste beaucoup trop rarement je vous partage ceci. Voila ! On se retrouve bientôt pour un petit tas de croquis !

    Mes textes ne cassent pas trois briques Haha.

    +_____________+


  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:44

    Ariane << Réponse comme je le fais d'habitude, en retard ! Yeah. Oui d'ailleurs en ce moment c'est les vacances du coup, comme en plus je suis malade je suis très heureuse d'avoir dormi la plus grosse partie de ma journée ! Mais sinon oui, j'aime sortir, voir la lumière du jour, ne pas trop me prendre la pluie, les amis et la joie !

    Oui la plupart du temps, je trouve ce qui m'intéresse vraiment en dehors des boutiques, la dernière fois j'ai acheter une robe sur un groupe fb. Quand les autres ne veulent plus ce qui te plait, en mode moins cher, j'allais pas trop me gener ! Internet est vraiment notre ami. Après je ne dis pas que j'ai un style hyper particulier et introuvable, disons plutôt que ses dernières années je me suis bien plus acceptée au niveau vestimentaire et je me permet des choses que je n'aurai jamais porté auparavant et ca c'est vraiment cool ! Et maintenant, repos !

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:55

    Oh, mais je connais pas mal de monde qui considérerait un week end au lit comme un week end réussit ! (ce qui n'est pas mon cas, ni de toutes évidence le tien, et j'en déduis donc que comme moi tu aimes sortir prendre l'air, faire la fête et profiter de la lumière du soleil ! Youhouhou c'est fou ce qu'on a comme points communs xD) Bwarf tu te rattraperas sur le week end prochain ! T'as prévu un truc, du coup, pour compenser ce week end raté?

    Ah mais moi de même ! C'est d'ailleurs à ce titre une véritable galère pour trouver les fringues que je cherche, parce que j'ai des goûts très très précis pour ce qui est de mon apparence. Paradoxalement, j'alterne entre plusieurs styles, mais quand je cherche (comme très souvent) à m'habiller en nerdy/classy, je mets un short noir taille haute, une chemise blanche boutonnée jusqu'en haut, et un noeud pap', parce que bordel, les noeuds pap', c'est cool. Et le jour où ma maman a voulu me trouver un veston pour mon anniversaire, IMPOSSIBLE DE METTRE LA MAIN DESSUS (et pourtant je la connais, elle a du écumer les boutiques d'au moins trois villes pour trouver). Du coup elle s'est décidée à aller voir dans les boutiques pour hommes. ET LÀ ENCORE IMPOSSIBLE. Sauf une boutique, Armand Thierry je crois, je sais même plus, chez qui elle en a trouvé un, mais il est très légèrement trop grand quand je le mets. Mais bon je suis contente parce que je le porte tout le temps, même par dessus un t-shirt bariolé imprimé d'une Ariel punk, mais bon, tout ça pour dire que c'est une vraie galère de trouver son bonheur quand on a un style vestimentaire qui sort de la norme ^^'

    6
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:48

    Mademoiselle Ariane << Affreux pour la simple raison que je ne suis pas sortie une seule fois de chez moi et que je n'ai quasiment pas bougé de mon lit pour faire du graphisme de l'heure à laquelle je me suis levée à celle ou je me couche X___x

    Oui, j'aime bien quand ca Shine *_* Mais moi je ne demande qu'à ce que les gens se décident enfin à faire sortir ce genre de vêtements pour des marques connues de tous ! Ca marcherait à coup sur !!

    5
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 01:41

    Un week end affreux? Oh, tu m'en vois navrée! Pour quelle raison serait-il affreux?

    Tu SHINES? Ahah, à ce point-là? xD En tout cas tu es ravissante, oui, une vrai princesse! Hawn, mais je voulais ce short T-T

    4
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:57

    AnoNim << Huhu ca fait longtemps ! Mais je suis contente la soudainement y a un peu de vie dans mes notifs et ca me comble de joie ! Et oui, on n'embête pas princesse-chan sinon malheur à toi. C'est pour ca que je te conseil d'abandonner l'idée de lui piquer son baton :( c'est triste je sais, en plus c'est vrai qu'avec on aurait l'air vachement badass !

    3
    Samedi 26 Septembre 2015 à 16:41

    Je l'aime beaucoup ta princesse! Quelle prestance! Aussi je peux lui piquer sa cane/son bâton/le truc long avec la lanterne, là, pour me balader seule la nuit sans craindre d'être emmerdée? Parce que ca fait de la lumière et je suis sûre qu'un coup sur la tête ca fait mal :3 

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:26

    Mademoiselle Ariane << Préparant un week end affreux, je suis d'humeur à répondre vite. Wouhou * auto gloire * et tout d'abord merci beaucoup >//< Haha ce n'est pas grave je comprends ce que tu veux dire et ca me fait très plaisir !

    Héhé oui c'est bien moi, des fourches, un grain de beauté un peu trop grand, et trop souvent la même paire de godasse. Haha quelle belle comparaison en plus moi je SHINE. Et ouais ! Et en plus oui j'ai cette tenue absolument parfaite en vrai. Mais le mieux dans tout ca c'est que ce n'est pas un short, mais une sorte de combishort mais épaisse plus sur le haut que le bas, et elle est juste canon *W* Bon par contre je l'ai acheté au marché pendant mes vacances dans le sud alors... Ben voila pas de marque... Oh et non je garde le tout Huhu !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 21:19

    Wow, tu te débrouilles affreusement bien, c'est désespérant Ôo J'aime beaucoup ton style, c'est très... "bédéique" (néologisme, bonjour ! ) Ca me rappelle vaguement les dessins de BDs pour enfants, du style Tom Tom et Nana, que j'aimais bien quand j'étais petite. Laisse-moi d'ailleurs te faire part de mon adoration pour le petit personnage (c'est toi n'est-ce pas? ^^) dessiné à gauche de ton blog et qui nous en présente le contenu avec le panache d'une présentatrice météo de TF1. Basiquement, ouais, tu es Eveline Délia avec un short génial (sérieux, tu as vraiment un short comme ça? Parce que si c'est le cas, tu ne vas pas avoir le choix, va falloir que tu me le donnes =D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :