• Call me Blabla

     

    Call me Blabla

    Le dessin du ne m'en veux pas de ce que tu vas lire alors que y a aucune raison /o/

    Pouic. Alors que j'ai encrer de quoi faire un nouveau design à ce blog - Oh grand bordel, il était temps - je me suis prise d'une drôle d'envie, parce qu'après tout pourquoi pas !

    Depuis quelque temps, je me tâte à me lancer sur une autre plateforme pour partager avec vous ce que j'aime, en dehors du dessin. Bon disons le clairement, parler d'animes, donner des avis sur des vidéos nulles trouvés sur le net après trop de clics dans la recommandation Youtube, de la lecture et les liens magiques du net. Bref, ce qui m'occupe quand je devrais faire autre chose !

    J'adore partager les choses qui me plaise ! Après toi internaute qui ne fais que passer ou non - oui je regarde mes stats - tu peux peut être poster un commentaire pour m'en empêcher, m'encourager, me dire avec Ô Joie, que tu partageras là-bas avec moi... Ouais et puis peut être que si un jour ça décide à montrer le bout de son nez, y aura plus d'articles... Normalement, vu que des images toutes conçues sur un thème c'est pas ce qui manque.

    +_+


  • Commentaires

    2
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:55

    Misté << Mais non c'est juste une illusion ! Je sais pas je faisais juste un petit dessin et puis je me suis dit Oh ben je le mettrai devant cet article même si y a aucun rapport ! Par contre je prends les Patpats et le chocolat chaud =w=

    Héhé merci, je suis plutôt contente aussi puisque ca ressemble quand même à ce que j'avais en tête et j'avais un peu peur de galéré mais en fait ca va, c'est pas la mort. En plus comme tu le remarquera, mes réponses en commentaire y aurai juste le pseudo du à qui je répond en gras. Le tout gras j'aimais pas trop.

    Héhé ouais je pense le faire, puis plus sur blogpost parce que y a pas mal de gens dessus et je me dis que ca serait quand même pratique niveau notification de nouveauté de votre côté. Ouais dur dur, déjà que faudrait que je poste un peu par la aussi moi --' Et dans l'idéal aussi remettre un coup de neuf à ct'avatar /o/

    Merchiii ! Ca y est déjà une semaine de passé, franchement on a un bon emploi du temps mais tout autant de boulot, avec des sujets cool - comme le portrait en projection ou la BD comme vous - et des moins bien - sujet de graphisme comme vous, peu de passion dans le sujet, tout ca tout ca ! - Mais l'important c'est de survivre jusqu'au bout. D'ailleurs, je sais que tu n'es pas la personne à qui j'ai le plus parler de l'année mais si tu te souviens d'anecdote de JOIE et d'humour absurde qui peut se résumé en peu de mot je suis preneuse voila voila ! Huhuhu.

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 21:28

    Aaawww mais, c'est quoi cette petite bouille triste? Faut pas! *patspats et chocolat chaud de la joie*

    Sinon j'approuve ce design de blog, c'est fort sympathique *^*

     

    Et si tu partager plus en détails ce que t'aime, pourquoi t'en priver? C'est toujours chouette à faire, autant qu'à suivre! >u</ (faut juste avoir la foi de mettre à jour vaguement régulièrement, hahohé... >_>; )

     

    En tout cas, courage tout plein pour cette semaine de rentrée et cette nouvelle année!!! >:3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :