• Carpe Diem

    Carpe Diem

    Hey ! Nous sommes au mois d'octobre et vous savez ce que ca veut dire ? Que Inktober recommence ! Et oui :] ca va être ma deuxième année sur ce petit challenge et on va essayer de faire mieux sur le nombre et normalement mieux au niveau du dessin ! Mais pourquoi je mets pas à jour comme l'an dernier ? Parce que j'aurai pas le temps tout simplement, du coup je posterai tout je pense début novembre, car je les compacts sur des planches A3 et je ne possède pas de scanner A3.

    En attendant une infime partie de ce sur quoi je travaille actuellement en illustration, parce que j'ai eu la royale flemme de scanner mes croquis et qu'on est déjà le 8 octobre ! Et Inktober avance alors on ne perd pas espoir, c'est dur de tenir, mais on continu !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :