• Come on

    Come on

    Ca y est, je me lance dans mon premier grand blog. Bienvenue à toi, ici tu trouveras un peu de tout, dessins, strips et histoires loufoques de ma vie quotidienne.

    A bientôt !


  • Commentaires

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:14

    C'est bien il faut continuer comme ça ton blog est super ^^

    10
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:22

    Très joli dessin !

    9
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:30

    Bonne chance sur eklablog ^-^! 

    8
    DameElena Profil de DameElena
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:07

    Bienvenue à toi Kiimiko!!!! 

    7
    kiimiko Profil de kiimiko
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:15

    Fripouilette << Merci et Merci *w* j'utilise une feuille de papier - un crayon et je repasse et colorise le tout sur Photoshop CS3.

    Shiro << Oh ! Merci beaucoup ^^ 

    PS COMMUN : Je devais poster un article aujourd'hui mais j'ai fait qu'une colo hier et je voulais finir l'autre aujourd'hui mais ma tablette est repartie pour un bug j'essayerai demain désolée.

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:41

    Bienvenuuuuue :D

    Tu dessines super bien. Et en plus t'es en Manaa. Mon dieu *met le blog en favori*

    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 20:36

    Bienvenue ^.^
    T'es dessins sont vraiment magnifiques !! Quel logiciel utilises-tu ?

    4
    kiimiko Profil de kiimiko
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:25

    Telegramme << C'est parti mon kiki :3

    Akiko << Merci :D Oui d'ailleurs l'année est bientôt fini :( et ca touche vraiment à tout pas forcément au dessin d'illustration ( c'est pour ca que c'est qu'une année qui te permet de bien t'orienter dans l'art ) et y a une tonne de boulot ^^ Et merci pour l'avatar :D

    ScholckapsKreynt << Je l'ai bien écrit !!! ( ton pseudo ) et Merci :3

    3
    ScholckapsKreynt
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:14

    Il me tarde que ce blog commence! :D

    2
    Akiko Profil de Akiko
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:14

    Oh non Tele, c'est toi qui a mis le first ^^

    Bienvenue Kimiko, alors comme ça t'es en Manaa, la section que veulent faire tous mes potes? =) Ben tu nous racontera si ça répond vraiment aux rêves des jeunes dessinateurs comme nous alors ~ ^^

    Au passage, j'aime ta façon de dessiner ton avatar, j'ai hâte de voir ton style et ton niveau! ;)

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Mardi 23 Avril 2013 à 04:58

    Welcoooooooooooooommmeeeee :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :