• Daisuki

    Daisuki

     

    Je suis en vacances, mais sincèrement j'ai du boulot. Ouais, du coup pour ne pas vous oubliez voila un petit dessin de mon ressenti de Japoniaise parce que désormais, ca fait plus d'un mois que je n'ai pas vu un nouvel épisode d'animé. Tristesse intense.

    On se retrouve début novembre pour le bilan Inktober, qui pour cause de travail, je pense, n'atteindra pas les 30... Seconde tristesse.

    +_________+


  • Commentaires

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:13

    Misté << Je prends une petite minute pour répondre avant d'y retourner ! Oui on est tous dans le même état de caca mort croulant sous les devoirs sans fin ! Mais on va vaincre, on réussit toujours par vaincre o/ Oui d'ailleurs c'est étrange, mais avec tout ça j'ai l'impression qu'on profite pas assez du fait que c'est la dernière année et qu'on devrait tous s'aimer encore plus. 

    Haha tant mieux, de toute façon je suis même pas au courant de ce qui est sorti, j'ai même plus le temps de prendre des nouvelles des sorties actuelles... Du coup, j'ai réalisé en lisant ton message que les derniers que j'ai vu reste globalement les daubes que je me suis enfilé pendant les vacances d'été... Tristesse.

    Oui Inktober d'amour ._. je fais ce que je peux, mais la j'en ai que la moitié, j'essayerai d'aller un peu plus loin, question de pas laisser les 3 dessins qui traine sur ma feuille A3, parce que je fais pas des trucs très poussés, plus du test ou du line en mode ouais ouais ouais j'ai pas le temps ! Mais je les posterai quand même !! Important. 

    * se roule dans la JOIE balance un petit Merci tout choupi choupi reroule et repart bosser *

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 23:26

    Ouiiii on a eu des nouvelles via deux gras, et vous avez l'air de bien mourir sous le boulot... ;A; COURAGE!!! Ça se terminera vite, au final! (mais en attendant c'est long, hééé oui u_u ) C'est triste de ne plus avoir de temps pour les animes. Tu te rattraperas, va o/ (en plus dans les sorties automnales y a jamais rien de bien intéressant, ça s'est encore vérifié cette année, alors tu louperas pas grand chose! :'D )

    Et tristesse aussi pour l'Inktober, oui :< T'as pu aller jusqu'où? J'ai hâte de les voir, en tout cas! >U<

     

    PLEIN DE JOIE SUR TOI!!! Prends soin de toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :