• ERROR 404

    Cliquez pour agrandir ! 

     

    Mais que voila voila ? Un strip mettant en scène mes petits appareils. Une description générale et une petit anecdote qui suit ! Evidemment ca fait peut être un peu critique des appareils mais dans l'ensemble je les ai pas choisi pour rien et tout à marché pour le disque dur par exemple ca venait de la vieillesse de l'ordi... Après je suis pas encore très douée pour écrire sur tablette alors j'espère être lisible et la qualité dessin, ben c'était rapide vu que si tu as eu le courage de tout lire je n'ai pas encore mon nouvel ordi !

    A ciao bonne fin de semaine o/ Je reprend contact avec vous une fois le nouveau PC en poche :3


  • Commentaires

    1
    Nini(e)
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 12:57

    Même quand t'es malade tu dessines t'es une bosse o/ Je suis trop fière de toi ma petite Ninie <3 le deuxième et troisième sont beaucoup plus réaliste *w* Bien joué o/ Continue comme ça :3

     

    ________________________________________________

    Je progresse!^^ Prochaine étape: les PIEDS!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :