• ET

     

    Bien le bonsoir o/ J'espère que ca va toujours bien ? Vous savez quoi, bientôt les vacances déja O_o ! Il ne faudra pas que j'oublie ma tablette en rentrant chez moi si je veux vous offrir deux ou trois petits dessins.

    Celui la date des vacances de cet été et la colo est venu hier... Le texte ne signifie rien, en fait je l'avais mis sur le papier et je l'ai gardé, c'est tout. En projet ? D'autres dessin, mais aussi un deuxième strip ou j'ai retrouver une petite anectode de ma troisième :O mais il faudra écrire tout ca en peu de dessin et de façon claire et rigolote, sinon c'est pas drôle ! Bref, peut être par miracle je posterai lundi prochain qui sait ! 

    +_____________+


  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:27

    Pink-apple << Merci beaucoup ! Alors comment ca va depuis ce temps ? Tu es en vacances ?

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:28

    Ouais ! :D Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venue ici ! :) Je suis ravie de rédécouvrir ton super blog ! :) 

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:23
    Merci, toi aussi!!! :) Ah oui vendredi, j'avais un bus à prendre alors je suis partie un peu vite!^^
    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:55

    Telegramme << Ayéééééé enfin !!! Repos et rattrapage de sommeil fait ce matin je me suis levée à 13h20 ^^ Et malheureusement pas de dessin aujourd'hui je n'ai même pas la version papier T___T Il faut que je trouve une pause cool avec des mains pour m'entrainer !

    Nini(e) << Ben moi aussi étrange O_o ?! Sinon bonne vacances à toi, je n'ai pas pu te le dire vendredi tu avais pris le bus avant nous ^^'

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:16

    Héhé!!!^^Ah mais ouais pourtant j'étais persuadé qu'il y en avait un violet! x)

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:57

    VA-CAAAAAAAAAAAAANCES ! ( lundi c'est bientot hehehehehe ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :