• Merry noël

    Merry noël

    Et Joyeux Chrismas Hohoho. Bon je sais que ca fait vachement Joyeuses fêtes à vous mais soyez prudent. Cependant comme j'ai toujours pas de réponses pour mes deux posts précédents et que si je poste rien ca ne va pas le faire... Il s'agissait d'une commande sous forme de pseudo concours ou une personne de la classe va être sélectionner en gros. Le thème, ben la sécurité routière. La cible : les jeunes. C'est trop dur comme cible franchement on s'intéresse tellement pas à ça jeune, les prospectus c'est pas trop notre truc ! Alors bon on avait pas trop envie de faire un truc que nous on allait pas avoir envie de voir car les morales, les ados c'est pas la passion ! Bref j'espère ne pas trop être tombée dedans, même si un peu... C'était le pavé de la justification...

    PS : Les couleurs se sont vomis dessus il semblerait. Gomen yeux de vous-sempai...

    +___+


  • Commentaires

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 22:04

    ah ouiii j'avais pas vu les clefs sur la table x)

    maintenant que j'y pense, si c'est photoshop, y'a pas de raison que les couleurs aient changé... En tout cas pour moi y'a rien qui choque, et puis le style de la BD permet les fautes du genre perspective, ça reste dans l'ambiance... non? ^^ (j'ai pas compris de quelle perspective tu parlais d'ailleurs)

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:46

    C'est pile poil ! :) Loin de "sam c'est celui qui boit pas" ;)

    C'est vrai que c'est dur de rester subtil, sans se faire griller direct quand on fait ce genre de prévention... Là c'est super parce que les bouteilles qui te raisonnent, c'est très réaliste ^^ Et puis le fait qu'au font il choisit pas vraiment de poser les clefs sur la table, mais qu'il abandonne la recherche, ça casse le coté "moralisateur"... j'me comprend x)

    En tout cas les couleurs m'ont pas choquées. C'est photoshop?

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 20:54

        Mielsa << Oh et bien merci et tant mieux. Oui d'ailleurs les clefs sur le meuble à la fin punaise cette perspective fait plus mal que les couleurs, mais y a toujours un truc affreux que tu remarque qu'après le travail terminé. 

        Je sais pas, c'est pas si loin de ce que je voyais, mais ca me semble plus saturé que la version originale ca se trouve c'est juste ma fatigue qui agit sur ma vue et voila x) Oui, l'encrage est au crayon de papier - je voulais tester - et la colo est 100% Photoshop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :