• Nadja

    Nadja

     

    Hey hey hey ! En ce moment, j'ai pas le temps alors voila juste quelques petits croquis des copains et du train ! Serez-vous les reconnaître ?

    +__+


  • Commentaires

    2
    Mercredi 18 Mai 2016 à 17:00

    Mweheheee, un Nico et une Camillu spotted! 8D Pour ces deux-là, je suis sûre, pour les autres je dois avouer que moins °w°

    En tout cas c'est fort sympa, ces petits croquinous!

     

    Couraaage! >U</ J'espère que tout se passe bien!

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 22:31

        HOHOHO j'arrive enfin à poser un petit commentaire o/

        Et oui et entre ces deux petits copinous il y a une petite Marie, mais j'ai galéré, ca c'est le deuxième essai, et après c'était la fermeture de l'école, j'ai pas réussi à capter son trait ! Mais j'aurai d'autres occasion. Les autres des gens du trains n_n

        Merci bien en tout cas. La semaine prochaine comme pas mal je vais faire imprimer pour faire Hype, carnet et tout le tralala qui suit. Je dois bien avouer que c'est un peu crevant, mais c'est bientôt la fin et ca va faire du bien de faire autre chose que le même thème tous les jours sur le même format. J'ai hâte de faire Hype =w= j'adore cette application !

        De ton côté j'aimerai partager mes premières impressions sur ton jeu, j'aurai adorer parler Ore Monogatari avec ton post sur le détourage et puis tu fais un nouveau VN AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah mais je parlerai a tête posée, la je suis mal installée sur une chaise parce que je dois redresser mon dos mort après trois ans sur des tabourets X___x

        J'espère que de ton côté tu peux un peu plus gambader qu'avant ! Et on oublie pas : LA JOIE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :