• Neon

    Neon

    Hey salut ! Ca va pas trop mal j'espère ? Bon pas la peine de chercher 3000 ans pour savoir que ce strip n'a rien à voir avec ma vie, mais plutôt avec les cours. Bon en gros le concept serait que les employés de Cupidon seraient tous des gros nuls provocateurs d'amour à court termes face au site de rencontre. 

    +___+


  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:16

    Loukit << On était vachement inspiré alors ils m'ont bien inspirés aussi, un caractère parfait pour un strip ! Je vais voir ce que je peux faire, car je fais le line à la main, mais ca devrait pas poser de problème je maitrise Toshop :]

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:47

    Ils sont bien marrants, de vrais gros branleurs !

    Il faudrait peut-être lui faire plier les bras quand il lui plante, on dirait un peu trop qu'il le fait exprès ! X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :