• Om Om

    Om Om

    Miam miam un dessin rapide et de mauvais gout ! Les couleurs rendent dégueu, je sais pas pourquoi. Alors j'ai tramé, comme pour " Le bon gout " mais ca n'a n'en a pas fait un chef-d'oeuvre. Bon sinon à part ca, la bannière de changement prévu commence à m'énerver un peu... Faudrait faire quelque chose. Mais la n'est pas le sujet !

    A la base, j'ai fait ce dessin en rapport avec mon stage, parce qu'être H24 devant un écran, j'ai cru que j'allais perdre la vue ! Heureusement, à force de baisser la luminosité et vivre comme une inuit en rentrant, ca va mieux... Pas comme ce dessin fait la tablette - je sais pas dessiner à la tablette - mais j'ai pas de scan ici. Tristesse. Bon il faut être un peu positive, dans l'idée il est un peu drôle non ? Si. Et puis le design t-shirt est pas trop mal.

    Mais aussi, comme je peux pas vraiment vous montrez tout ce que j'ai crayonné pendant mon stage, je vais vous montrer un petit truc qui occupe mes soirées. Je vous présente Géranium :

    Om Om

    C'est un projet de BD pour une amie. Une BD bien dégueu, avec du décor inexistant, de la niaiserie et du gros n'importe quoi. Je vais voir si je montrerai un peu plus de ce projet - Car je sais que tu ne passes pas par la /o/ - mais pas trop car il est un peu secret... M'enfin bon. Un autre strip est déjà en cours pour rattraper la laideur des événements !

    PS : Je suis triste de pas poster souvent, mais heureuse d'avoir laissé l'article précédent plutôt longtemps. Je sais pas si c'est ca, mais les visites ont été nombreuses et je vous en remercie.

    +_____+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :