• One year

    One year

    One year

    One year

    Je m'excuse pour ne pas avoir posté plus tôt, comme vous pouvez le voir sur cette article ce n'est pas du dessin, car ma tablette graphique marche une fois sur mille et je ne peux plus du coup je n'ai fait qu'une colo et demi sur l'artcile qui devait être en ligne il y a un petit moment et je n'arrive pas à la réparer. Gomen. Mais, sur ce je décide de vous montrer des travaux de MANAA fait par moi même évidemment. Par ordre :

    ~ Exercice de Typographie ( Com visu )

    ~ Travail au pastel sec ( MCDR - perspective )

    ~ Portrait artistique ( Expression plastique )


  • Commentaires

    6
    kiimiko Profil de kiimiko
    Lundi 15 Juillet 2013 à 18:06

    Fripouillette << Plus du tout même ! Du coup encore sous garantie j'ai été rembourses et la une autre est en cours d'arrivée.

    Pink-apple << Merci beaucoup :3

    Merisia << Hello ! Désolée dans les notifications je n'avais pas vu ton commentaire. Merci beaucoup, j'avoue que j'ai jamais fait quelque chose d'aussi droit de toute ma vie et j'en suis fière *w*

    Et surtout merci ! <3

    5
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:44

    Coucou! =D

    Je dois dire que sur les trois, j'ai quand meme une préférence pour la typographie! elle est super droite, mais un peu destructurée, ça le fait vachement je trouve x3 (j aimerais l'avoir dans mon 'toshop *^*)

    Je m'abonne, j'ai hate de voir d'autre de tes dessins, je sais pas pourquoi mais ils dégagent beaucoup de synpathie, j'aime bien le style =]

    A plus tard o//

    4
    Samedi 22 Juin 2013 à 12:31

    Même si ton blog est tout neuf, je te mets dans mes favoris :)

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 19:01

    Toi aussi ta tablette ne marche quasiment pas ? On a le même problème :)

    2
    kiimiko Profil de kiimiko
    Dimanche 26 Mai 2013 à 12:25

    Haaawn Merci :3 J'avoue que je l'aime bien aussi, mais j'ai pris dans mes favoris surtout ! La typo y a encore les minuscules sur une autre feuille j'ai tellement mis de temps dessus O_o ! Le troisième j'ai du mettre 5 h en tout, l'artiste qui fait ca c'est Marthial Raysse bon tu trouveras facilement sur Google images y a qu'une image qui correspond bien ^^'. Je ne dis pas ou je la fait désolée ca me localiserai au yeux du monde /o/ Sérieusement ni trop au nord ni trop au sud de la france dans une moyenne grande ville :3 Toi tu peux y entrer sans soucis tellement c'est beau ce que tu fais *w* mais oui le privé j'ai été refusé c'est pas facile, mais le privé c'est super simple, mais plus cher forcément >.<

    J'en profite pour répondre ici au message que je t'avais laissé sur ton blog : Ouais l'avatar devait être pour le deuxième article mais comme ma tablette m'a laché j'ai du terminer ma colo à la souris tactile ca fait super mal au doigt ! D'ailleurs bientôt un prochain article * ou êtes vous mes fans /SBAM/ * J'ai cette adorable tablette : http://media.materiel.net/live/154126.jpg Cadavre exquis je trouve l'histoire trop longue à se mettre en place tout ca tout ca... Non j'ai pas accroché. Finalement j'ai pas gagné au concours gagne ton tome 3 de Margaux Motin donc va l'acheter T__T Bref voila un bon pavé !

    1
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:32

    C'est super cool !! J'adore le troisieme, il est vraiment parlant je trouve ! ^^ Je n'avais pas realise la premiere fois que je suis venue sur ton blog et que j'ai meme commente l'article ou tu le dis que tu etais en MANAA ! Tu l'as fait ou ta mise a niveau ?? J'hesite a me lancer dans l'illustration apres le bac et pour ca il faut que je me trouve un lycee pour pouvoir la faire mais apparement c'est super dur d'y rentrer non ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :