• Phoenix

    Phoenix

    Oh my God. Les petits amis je ne sais pas quoi vous dire d'autre sur ce dessin mise à part que je suis trop fière de moi. Ouais j'ai le droit de me lancer des fleurs, parce que si tu passe le temps à dire que t'aimes pas tes dessins ca va pas le faire ! C'est ma première peinture numérique sur laquelle j'ai pris le temps, certes je suis pas très très rapide, mais ca va venir ! J'adore ca et j'espère que vous aussi ♥ Si jamais le personnage vous dit quelque chose, oui il s'agit bien de Killua dans l'anime Hunter X Hunter. Amour sur lui, amour sur vous !

    +_______+


  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:10

    AnoNim << Merci beaucoup :3 Ca me fait plaisir de voir un petit commentaire positif ici, car j'ai tellement mis de temps à la faire et j'avais pas vraiment d'avis dessus >.< Alors encore Merchi !

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 23:17

    wooooh la vache je disparais trois semaines et toi tu fais des progrès de malade *w* 

    Elle rend super bien ta peinture félicitations! Ca en jète! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :