• Poulpito

    Poulpito

    Dans un monde parfait je vous posterai des strips et je profiterai de l'absence de travail pour au moins tenir le fait de faire un post par semaine, mais au lieu de ça je préfère vous montrez un travail en 3D. Le fichier PNG était trop lourd pour avoir la transparence.

    Ce mercredi avec notre école on fait un pseudo équivalent des 24h de la BD ! En ce moment je préfère ce que je fais en BD plutôt qu'en illu >.< mais c'est tout aussi bien ! Bon pour compenser y aura sans doute un autre post dans la semaine !

    PS : le projet blog viendra plus tard avec une autre idée que je pense bien réaliser par manque de communication par ici - ne mord pas -

    +_______________________+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :