• Revive

    Revive

    Salut les loulous ~ Une petite illu de presse qui n'est pas parfaite, mais comme je n'ai pas l'habitude de mettre en scène plusieurs perso, je suis plutôt contente du résultat. Le plus gros défaut reste quand même l'homme et mon écriture et mes bulles, oh mon dieu ce que c'est moche x)

    Sinon IMPORTANT ou non ! Comme je suis une grosse suicidaire après les 24h de la BD en groupe je me lance SEULE dans les 23h de la BD. Paix, courage et lapins sur moi. Courage à ceux aussi qui le font, n'hésitez pas à me dire si vous participez !

    +____________+


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :