• Sirius

    Sirius

    Hey hey hey peuple ! Pourquoi tant d'absence alors que l'école est finie ? Un peu de flemmardise comme toujours. Mais aussi en ce mois de juin il se passe absolument beaucoup de trucs dans ma petite vie. Alors un peu de blabla et de dessins pour montrer tout ca.

    A commencer par la présence de nombreux festivals autour de chez moi, ce qui m'a permis de rencontrer des auteurs, voir du monde et donc un max de joie en moi. Je suis aller au festival de la BD à Lyon avec les copains ! Je vous invite par la même occasion à acheter le bermuda n°7 où des toasts sauvages font leur apparition ! Et puis ils sont juste trop chou ( voir débardeur du premier dessin ). A un moment de pause j'ai fait l'oeuvre juste en dessus. Alors oui je sais pas dessiner les animaux, mais les blob fish, ça je sais. Et faire les copains présents en cet instant c'était drôle aussi et un peu parfait ! ( désolée pour la qualité )

    Sirius

    Je suis ensuite allez au festival à Annecy, ne pouvant pas rester, je suis pas aller voir de film en plein air - légère tristesse - Mais j'ai eu mieux ! Triple dédicace par les auteurs de LASTMAN. Mais oui mais oui ! La par contre joie ULTIME. Celle de Balak est vite baclé, parce que y avait un train à prendre... Et oui c'est la vie ! ( Oui encore une fois je suis pas photographe et oui j'ose masqué mon prénom par des bulles mal incrustées ).

    Sirius

     

    Sirius

     

    Sirius


  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:11

    Misté << Oui mais c'est la mon objectif de l'année ! Je veux ce débardeur pour cet été ! Comment ca c'est trop tôt je l'aurai jamais... Oww Bon plus tard alors !

    Oui c'est aussi mon favori, en plus avec du recul je trouve aussi qu'il est un peu dynamique, il fond pas trop en plus si tu veux lui donner un timbre de voix, je sais pas si tu as déjà regardé les ASDF movies, si non je te le conseil très très fortement, y en a 8 et 2 de scènes coupés, c'est très court et c'est du génie. Ben tu prends le 8 et tu lis master crepe avec la voix de la vache au moment ou elle dit skateboard à la fin ! Il n'y a pas de quoi être si outrée parce qu'il s'agit bien de M et J ! Par contre, on la reconnait moins, mais au dessous il s'agit de ta filleul P. Oui oui oui... C'est peut être que cet air de molesse lui correspond moins... Moui moui, mais en tout cas c'était drôle à faire !

    La Joie ! Décidémment tu me fais un partage parfait des produits dérivés =w= En tout cas j'ai adoré le début y a un mec qui a écrit La Joie, c'était cool comme phrase. En tout cas c'était très intéressant comme reportage, je me suis un peu vu avec mes bras qui font n'importe quoi, ma face criant Joie Joie alors que le faciès n'est pas très fameux, on s'en fou parce que y a de la joie ! Je suis tout a fait d'accord la dessus, il y a eu des jours ou je dis joie, alors que j'étais pas forcément en mode youpi youpi yeah, mais elle vit un peu en moi voila ! Merci pour ce petit partage :]

    Du coup, je fais un peu une réponse a ta réponse sur antenne-rateau ! Ben ouais. Pour le jeu de Sophie, j'attendrai de toute façon faut que je réessaye d'avoir les autres illus et je ferai essayer ma soeur aussi tiens ! Et puis un jour y avait pas cours alors on était resté à l'école et la j'ai découvert le projet Koumon no hana, et j'ai réservé mon ticket pour le tester en premier, alors je suis assez privilégié héhé :3

    Oui troisième année, revoir les gens, un semestre qui va passer très vite et Aaaaaaaaaah !

    Loukit << Haha merci, je suis pas très douée en animaux, mais les blob fish, on va pas dire que c'est l'extrème de la difficulté... Oui je suis assez contente du rendu XD par contre la copine de M, P, juste au dessus ne rencontre pas autant de rapidité de reconnaissance directe ? C'est long et pas trop francais, mais je pense que tu vois ! Mais comme dis à Misté juste au dessus, c'est sans doute son absence de molesse dans la vraie vie qui fait que cet air efface le reste de la ressemblance ou alors c'est juste raté, mais ca serait triste alors non x)

    Héhé, en fait je n'aime pas du tout qu'on m'appelle par mon prénom sur le net, parce que si les gens le lisent, ils peuvent le réutiliser à la place du pseudo et je trouve ca un peu trop intime alors qu'on se connait pas et que j'ai jamais choisit de leur donner. Pour moi il faudrait le faire en vrai. Enfin voila, après chacun son avis ^^

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:17

    Les blob fish sont hyper réussit ! Le pire c'est qu'on reconnait grave J. et M. ! XD Les dédicasses sont très cool ! :B Du coup je me sens privilégiée de connaitre ton prénom XD

     

    5
    Lundi 6 Juillet 2015 à 17:17

    Haha alors, on a des idées de produits dérivés avec les toasts? JE PRENDS!!! >8D

    Les blobfish... je veux tellement celui qui fait des crêpes, sa tronche est parfaite et EN PLUS IL CUISINE, ce qui le rend plus-que-parfait... ;U; (par contre, y en a deux qui ressemblent un peu trop à deux certains horribles individus, M. et J., c'est presque outrant XD )

     

    Ooooh et voilà voilààà ce que je voulais te partager sur la joie:

    y a l'émission tropcool Les Ptits Bâteaux sur france Inter, eh ben l'autre jour on a entendu une rediffusion d'une de ces émissions, et dedans... y a un type qui parlait de la différence entre "le bonheur" et "la joie", et ce qu'il disait sur la joie, c'était TROP BIEN AAAHHH j'étais tellement d'accord avec lui et j'espère que toi aussi, tu te reconnaitra là-dedans C':

    http://www.franceinter.fr/emission-les-ptits-bateaux

    (c'est l'émission du 5 juillet, avec des crêpes, des volcans, la joie, etc) (je crois que la joie était à peu près vers le milieu :o )

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 20:10

    Nini(e) << Hohoho coucou toi ! Alors alors as tu reconnu chaque petit protagoniste de cette transformation en blob-fish ? En tout cas ils me font rire ^^

    Oui je suis tellement heureuse de la vie d'avoir ses dédicaces ! Malheureusement j'ai vu Lastman, j'ai pris lastman, mais j'aurai pu prendre celle de Vivès aussi et j'ai complétement oublié --' Mais ce n'est pas grave car il y aura forcément d'autres occasion pour les prochains tomes ou les précédents =w= Oui Camille D m'a dit qu'elle t'avais croisé avec Claire et Camille et t'as même accepté de manger avec elle c'était un peu foufou comme nouvelle. Bon après je suppose que tu y étais par rapport à ton stage mais voila. De toute façon les dédicaces j'ai eu que ca j'ai rien pu faire d'autre la bas, mais au fond ca me suffit ^^

    Oui j'ai bien recu mon bulletin, c'est bizarre que tu l'es pas eu, après moi je m'inquiète pas non plus pour son contenu je suis sur qu'il est très bon !! Mais peut être que tu as mise ton adresse étudiante et qu'il l'on envoyé la bas ? Je sais pas, au pire il faut les appeller hohoho qu'est qu'ils sont pas très très doué !

    Two-moles << N'est ce pas l'animal parfait à dessiner ? Oui :3 Ben j'ai surtout vu les auteurs de Lastman - même que je les ai vu passer dans la rue avant la dédicace, et c'est drôle de voir qu'ils passent incognito alors que tu sais que dans leur domaine ils sont grave connu - et comme je suis pas resté, pas de films en plein air... Dommage... Mais je suis quand même très heureuse de les avoir vu eux =w=

    3
    Jeudi 25 Juin 2015 à 12:45

    Au faite, j'y pense as tu reçu le bulletin ?

    moi j'ai toujours rien... pas que j'ai hâte de le recevoir mais ça m'inquiète un poil ! x)

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:10

    Ouiiii des blob-fish !


    Oh trop bien t'es allée à Annecy ! T'as vu plein de choses chouettes ?

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:26

    Ah mon dieu, ces blob-fish sont parfaits! x)))

    Trop coooool cette triple dédicace :D, j'étais au festival mais pour travailler snif..., pas de dédicaces pour moi! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :