• Sis

    Sis

    Hey ! C'est la dernière ligne droite avant la fin de l'année, et vu l'énergie qui se dégage de moi, je n'ai clairement pas eu la force de continuer quoi que ce soit. Du coup, une BD encore une fois, réalisé en une journée, le scénario était plutôt libre, il fallait juste que si l'on choisit d'enlever les textes et qu'on les mets sur le côté, qu'on les mélange, ben qu'on puisse les replacer sans problème. Je retourne bien trop mollement travailler.

    Bonne vacances.

    +____+


  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 17:41

    Loukit << Hoho te voila dans mon entre au design dégueulasse * souffle un peu * bienvenue ! Oui ce chat est à la fois parfait et dégueulasse ! Au début je voulais le faire roux pour faire un rappel à un autre chat dégueulasse Hum hum, mais je suis pas la reine des harmonies de couleurs et ON AVAIT PAS LE TEMPS !!!! 

    Oui, je me souviens l'année dernière ils avaient fait un tas dans la salle 8 ou on devait chercher nos travaux, la ben... C'est l'administration, une excuse pas valable à elle seule ! Et l'avantage du numérique c'est que je garde mon original et j'ai la version sous colo hoho !

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:19

    Qu'est ce qu'il meurt ce chat ! XD j'adore sa tronche dans la dernière case ! (Moi j'ai rendu l'original, j'espère qu'on nous le rendra ;_; je l'aimais bien cette BD)

    2
    Dimanche 7 Juin 2015 à 14:49

    Misté << Oui n'est il pas la perfection par delà les perfections ? D'ailleurs tu sais que j'ai pensé à toi en faisant cette BD, car si je me trompe pas c'est sur un ou plusieurs je sais plus, des tiennes que j'ai vu que tu coupais les bords de cases des bulles et c'était plutôt intéressant. Ari Gateau petite Misté :p

    Oui c'était super chouette :3 Au début je croyais que c'était un exo sur un thème scolaire, mais non c'était libre, mais assez simple pour des enfants avec un thème compréhensible ! Bref c'était très chouette.

    Joie joie joie et merci ~ On a vaincu le rapport de stage o/ Et même que d'après Nico-kun on l'a rendu plus tard que toi et Sophie mais quand même à l'heure. On est un peu trop fort... Mais VICTOIRE o/

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 22:22

    Help la face du vieux chat, on dirait qu'il est déjà en cours de décomposition avant même d'être mort ;U;

    C'est marrant ça, comme exo de BD °w° Hahaaaa, courage et JOIE!!! Et bonnes vacs à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :