• Super beaver

     

    Super beaver

    Super beaver

    Premier post du mois de mars, on ne me félicite pas... Je suis toujours en doute si je dois écrire mon prochain strip ou non, mais je pense que ça ne va pas faire de mal de le faire quand même.

    Sinon, il s'agit d'un exercice d'illu numérique ou il fallait faire un montage + une peinture numérique incluse. Donc vous avez l'image de base et le résultat final. 

    A part ça !! Retrouvez moi cette année aussi pour le grand challenge des 23h de la BD sous le nom de Kiimiko ! Un article y sera dédié, du coup on se retrouve dans une semaine.

    Super beaver

    +____+


  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:46

    Theo << Hola jeune camarade ! Je réponds mille ans plus tard, mais je l'avais bien dit je réponds toujours ! Mais la j'ai le temps, enfin un peu de temps. En tout cas merci héhé ! L'illustration numérique c'est cool =w=

    1
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:00

    Ahh j'en ai vu certaine de vos illu numerique comme celle la :D c'est vachement cool :O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :