• Cui cui cui

    Cui cui cui

     

    Les 23h de la BD c'est dans moins de trois heures ! Si internet me suis jusqu'à mon lieu d'emprisonnement pour la nuit, retrouvez juste ici le compte rendu de cette petite aventure qu'est le non sommeil.

    10h38 : Le blog revient à la vie. Il faut que je prépare des pâtes pour avoir de quoi me nourrir à tout moment. J'ai même acheté des bonbons pleins de sucres et de gras pour me réveiller en cas de décès progressif.

    12h48 : Après moults périples, internet est apparu tel une lumière divine et la connexion n'est pas dégueu en plus ! Ici on est 5 la table se remplit de bouffe, sucre et gras. Plus que 9 minutes.

    13h11 : Le thème est la et on est 7... C'est fort peu, mais seul les meilleurs restent. Le thème est plutôt chouette et semble convenir à tout le monde. Fort bien.

     13h44 : On a eu droit à quelques révélations
    A l'école primaire Loïca avait un programme/emploi du temps de petit ami correspondant à chaque année
    Le gras est déjà en moi et le café commence déjà à coulé. Le soleil est parti alors qu'il n'est même pas 14h

     14h28 : Un petit partage de VDM salaces les liens se renforcent entre nos deux tables.
    Marwin appelle son Bar le BarBar(e) l'humour douteux s'installe.

    14h44 : Chéri n'est autre que le prénom du Pug de Valentin
    Vodka le hamster s'est noyé dans sa gamelle d'eau, paix à ton âme

    15h31 : J'ai storyboardé 4 planches, c'est un peu la foire aux points de vues scandale. En plus nous sommes en pleine période de réflexion / silence. Il faut que cela cesse !

    15h41 : Caroline vient d'arriver ! Nous sommes 8. 
    Les tabourets commence à nous détruire le dos, c'est l'heure de reprendre du sucre

    16h14 : C'est le retour de la pause gouter. Caroline à fait un crumble pomme chocolat, la moitié à déjà disparu.
    J'ai gouté le chocolat au granola. Splendide. C'était le meilleur gouter de ma vie. Dire qu'il faut retourner travailler...

    16h39 : Mes mains sentent le latex, fantastique... J'ai aussi fait la première case avec un point de vue élaboré. Il n'y a pas de doute, le monde s'améliore.

    17h09 : Mon histoire avance, un oiseau à grassement squatté mon story board. 
    Derrière un certain storyboard est achevé, fougueuse jeunesse, à cette table on pourrait entendre nos os se fendre par l'absence de confort des tabourets
    On retourne bitcher le nouveau film Death Note, en même temps Ligth Turner... Tout est dit.

    17h28 : Loïca est revenue de manière trop choupi, le petit Mac lui avait cramé la rétine.
    On a inventé le concept d'un tinder pour voleur 
    Et aussi les 24h du graphisme et les 24h de la comptabilité. Heureusement il y a le dessin, on aurait pu finir plus mal.

    17h51 : J'ai avoué mes pêchés, au collège j'ai volé un cadenas seul, sans la clé... Oui oui
    Marwin collectionnait les clefs trouvés par terre, si tu vis sous un pont c'est peut être sa faute.
    Et Loïca à ressorti son vol inconscient de collant H&M Bien bien bien...

     18h14 : "Les JPEG2000, c'est vraiment de La Daube ( Adobe )"
    On a lancé nos meilleures vannes du malaise, celle-la l'emporte.

    18h47 : Ca parle d'aller chercher la bouffe à KFC, il est un peu l'heure de commander. Mais pour l'instant le crumbre m'a plus que calé. 
    De temps en temps on va voir l'avancement des gens, je crois qu'on a trouvé deux génies. Merci de refaire notre vie !

    19h21 : Ca y est je commence à bailler, c'est la quatrième fois en plus. J'en suis à la page 15 et j'approche de la fin de mon histoire. Bordel il me manque 10 pages pour remplir le tout.
    Du coup il est l'heure de regarder un petit animé huhu.

    19h51 : Episode terminé, les tomodachi sont partis au KFC, ils reviendront bientôt. Du coup je suis seule, c'est l'occasion ou jamais de se concentrer à nouveau sur mes planches !!

    21h10 : On a fini de manger. Cathy a eu la gentillesse de me prendre un burger bien gras au bacon.
    On a de nouveaux inventés de nouvelles 23h, les 23h du chaman, les 23h sous la pluie, les 23h de la chaussure, nous sommes sans limite. Après on a parler des signes astrologiques, de la vie. Et il faut désormais retourner à son storyboard. Je vais même en finir !

    22h12 : Alors que je reviens gaiement de la mort, Cathy continue son enquête des signes astrologiques, elle est plutôt forme et arrive toujours à ses fins. Bientôt on la retrouvera à résoudre les plus grands crime de l'humanité.

    23h05 : C'est le début de la fin, voila plus de deux heures que Loïca et Cathy fouillent la vie privée des gens et au moment ou Caroline choisit d'aller se coucher sous la table, Loïca regagne son territoire et peut à tout moment écraser Caro. La violence est au rendez-vous, je ne suis pas certaine de rester en vie.
    Kiimiko : "J'en peux plus"
    Loïca : "T'as les nerfs qui se taillent les veines"

    23h31 : Je vais devenir Grand corps Animu Malade. 

    23h47 : Merveilleux on parle des dessins animés de notre enfance, j'adore parlé des dessins animés de l'enfance, par ailleurs c'est moi la plus vieille, quelle horreur. 

    23h59 : Même pas minuit, je viens de finir mon storyboard. Je bois de l'eau pour me maintenir en vie, l'envie de pisser l'emporte sur le sommeil. Il est l'heure de transformer des A4 en A5.

    00h54 : Après un petit tour sur le Snapchat coréen qui prouve que tu peux être plus laide que la laideur elle même, j'attaque enfin mes propres, je deviens lente, mon mal de dos est toujours la. C'est aussi le constat qu'il y a du peuple sur Facebook à cette heure la, allez donc vous couchez bande de chanceux !

    1h17 : Mathilde a eu l'aimable gentillesse de me faire un massage, pas de surprise mon dos est dans un état digne de celui d'une mamie.
    Je reviens ensuite d'une séance de Snap coréen, la vie reprend son court et moi ma deuxième planche. 

    3h14 : Le changement d'heure est venu, on est désormais tous sur nos finaux. Loïca a rejoins son ami le coussin, et maintenant le dessous de la table. Loïca arrête le rire, c'est un fail absolu.

    Caroline : "Faisons un château"
    Loïca : "Ouais"
    Caroline : "Et si on empile les tabourets ?"
    Loïca : "Ca fait une pile de tabourets"

    4h00 : Je bois Vichy, Vichy Celestin... Non non, ne me remerciez pas...

    5h33 : Tout le monde est à son maximum de productivité et moi aussi d'ailleurs, je crois que je suis morte à l'intérieur, je suis devenue une simple machine de production. Je me rend compte que mon style en mode t'as pas le temps, n'a pas tant évolué. Ma foi, je m'en remettrais.
    Me revoila pour annoncer que ces putains de piafs braillent leur premier chant matinal, ces enfoirés en profite, ils ont bien dormis eux au moins !

    7h07 : On distingue la montagne par le levé du jour, le soleil se lève du mauvais côté, je ne sais pas trop si je lui en veux...

    8h11 : Le jour est entièrement levé, y a eu un élan de référence, mais mon modèle n'est plus qu'un paté endormie sur ma table.

    9h42 : Voila plus de 24h que je suis réveillée, j'en viens a bout en ne dessinant que de la bonne grosse merde, mes mains ne répondent plus de rien. L'envie de dormir est plus que jamais présente. Mais Lapin d'or coute que coute, je t'aurai.

    10h18 : Sur un ton des plus mou la radio vient d'annoncer que "c'est l'heure où tout le monde est vieux" C'est bien bien vrai tout ça. 

    10h37 : Alors que je commence réellement à en voir le bout, je réalise qu'il me manque la couverture, ceci me rappelle que j'ai ensuite tout à scanner et passer sous toshop. Achevez moi...

    10h49 : Je n'aurai jamais du mettre des touches de couleur sur cette bd, je ne maitrise plus rien, j'ai été bête. Allez on va scanner !

    11h18 : Il ne me reste plus que photoshop et mettre en ligne et j'aurai vaincu, mais comme les épreuves reviennent toujours, il me faudra vaincre le quart d'heure de voiture avant de retrouver mon lit.

    11h59 : J'AI FINI. FINI. Bordel j'en perds la vue ! Je suis hyper timée en fait, j'avais fini mes story à 23h59. C'est pas beautiful de la mort qui tue, mais qu'importe j'ai vaincu et une heure à l'avance en plus ! Mon premier lapin d'or, je t'aimerai toute ma vie. Mais celui que j'aime le plus pour l'instant c'est mon lit. J'arrive mon amour. Je reviendrai demain.

    LUNDI :

    18h12 : Après avoir enchainé par les 23h du sommeil ou presque, j'annonce que je ferai un nouveau post dans la semaine avec lien de la BD et liens vers celles des copains ! Merci d'avoir suivi ce texte douteux pendant 2 jours ! Merci de ne pas faire attention aux fautes je me suis relue, y en a pas mal, mais la entre nous je n'ai pas la foi. Le tout reste compréhensible, c'est déjà pas mal !


  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Avril à 09:49

    Promis o/

    2
    Mardi 11 Avril à 23:26

    Grmbl! Ma désintoxication du rire se portait très bien jusqu'à ce que je relise ce comte rendu! Dammit...

      • Dimanche 23 Avril à 10:45

        Loïca << Je n'avais pas vu que tu m'avais mis un commentaire /o/
        Et en plus je répond en retard ! 
        Il ne fallait pas arrêter le rire !! Jamais ! J'espère que ca avance bien de ton côté repasse lire ce petit compte rendu à chaque fois que le rire te quitte :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :