• Plaid kun

    Plaid kun

    Joyeux Noël à toi, toi et toi tout au fond !

    Cette année, j'ai choisi la difficulté et pour ma soeur, j'ai personnalisé un plaid de mes petites mimines avec pour modèle le super renard du petit prince =W=
    C'était EXTRÊMEMENT long, mais ca valait le coup ! Je suis quand même plutôt contente du résultat !!

    +____+ 


  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:40

    Oui HAHA c'était si long surtout que je m'y suis prise un peu au dernier moment, ma mère m'a dit - T'es au courant que noel c'est le week prochain ? J'étais en mode LOL NO. J'avais rien commencé et je travaillais en journée le soir tu me voyais plus enfermé dans la chambre d'amis à coudre sur le lit xD Mais ca valait le coup !

    Yeah o/ tu as déjà eu quoi cousu par ta soeur ?

    Il faut dire que le modèle ne me quitte plus, j'aime tellement cette peluche, elle est si parfaite =W=

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 22:24

    Oh mais ca a du te prendre un temps FOU O_O Quelle chance d'avoir une soeur comme toi !

    Ma soeur me tricote des trucs merveilleux pour mes Noëls aussi *w*

    Il est juste par-fait ! On le reconnait immédiatement ! Je l'adore. Bravo !

    2
    Martin
    Lundi 26 Décembre 2016 à 13:58

    Wouhaaaaa ! Vachement bien réussi, hyper classe

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:41

        Héhé merci petit Martin :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :