• Drawing Challengu - #11

    Drawing Challengu - #11

     

    Thème du jour : Fanart Anime / Manga

    Petit fanart d'orange en format spécialement pensé pour ma photo de couverture facebook. Il faut dire qu'une notification de page pour dire "ajoute une photo de couv'" tous les deux jours, c'est triste... Alors voila.

    Il s'agit de Naho et Kakeru du manga Orange, dont l'anime est actuellement en cours de sortie et le manga est terminé en 5 tomes. Je vous conseille pour l'instant plus le manga que l'anime, même si l'un ni dévie pas de l'autre.


  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Juillet 2017 à 12:00

    Ooooh Orange, j'adore ce manga ! *w* Joli fanart :3 Et ce blog est super :D 

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 18:23

        D'accord! Perso j'ai lu que les 5 tomes du manga et j'avoue avoir la flemme de regarder l'anime :') Et pareil, plein de trucs à regarder o.o 

        De rien ^^

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 18:15

        Héhé et oui ! Il s'appelle Mirai du coup ^^
        Non je ne l'ai pas vu, j'ai vu l'anime après avoir lu le manga, mais les visuels m'ont tellement pas trancendés que je suis passé à autre chose x) puis ma liste d'animes à voir est bien trop longue !! Un jour peut être

        Merci pour les j'aime sur la page ca me fait très plaisir ^^

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 18:08

        Merci pour le fb ! :3 

        Aaah ok ^^ Je savais pas que y avait un film '^' Le point de vue de Suwa ? Mmmh, ça doit être intéressant.... Tu l'as vu ? 

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 17:42

        Oui c'est tout récent, le 6 vient de sortir au japon, normalement ca reprend le film Mirai qu'ils ont fait dessus du point de vue de Suwa ^^

        Juste ici dans ce cas : https://www.facebook.com/Kiimikoblog/ 

        ^^

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 16:20

        sérieux, deux nouveaux tomes ? :0 Je me demande ce que ça va donner '^' 

        Ah oui, une page Fb ? Puis-je donc voir ça ? :) 

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 14:53

        Hey hey ! Merci beaucoup =w=
        Oui il fait parti de mes mangas favoris ! Il va y avoir deux nouveaux tomes d'ailleurs j'espère que ca ne gachera pas l'oeuvre original, comme l'anime par exemple x)

        Merci ! Il est un peu poussiéreux mais de temps en temps il renait de ses cendres, je suis plus sur ma page FB maintenant, même si la j'ai pas de scan ni de quoi faire de bonne photo pour remettre ca à jour, il le faudrait... Haha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :