• Intership sama

     

    Hey ! Il va falloir cliquer vous même pour une meilleure lisibilité, car de mon côté l'agrandissement floute --' Bref voila la petite BD qui accompagne la couverture précédente. En demande, le début de la BD ou des gamins possèdent la recette secrète de la brioche pasquier et se doivent de la protéger à tout prix !

    +__+


  • Commentaires

    4
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:41

    Trop chou ! <3

    Mais.. cette commande... C'est n'importe quoi ! Qui s'en occupe ?? xD

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:43

        Mielsa << Ca par contre je n'en ai aucune idée. C'est du travail que mon maitre de stage a déjà fait, du coup je ne suis pas en lien direct avec le client et il a des chances que je ne le vois jamais.

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:08

        Je vois ce que tu veux dire. Mais ca m'a fait marrer la brioche pasquier ^^ Quel genre de clients c'est ?

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:31

        Mielsa << Merci bien.

        Oh ben je trouve ça plutôt basique comme commande clients. Sans vouloir être méchante contre qui que ce soit, mais la plupart des gens miwent leurs idées, ne sont pas tous scénaristes et on fini souvent avec le mauvais gout ou du classique classique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :