• Let's do it

    Let's do it

    Salut tout le monde ! Comment ca va bien ? Moi super ! Je vous offre un petit dessin trafiqué pour qu'il soit rien que pour vous : Colorisé ! Bon à la souris tactile peut être et un trait de scan repasser au feutre mais on ne voit pas tant que ça la différence vu mon niveau de débutante à la tablette.

    D'ailleurs ma nouvelle part samedi et devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine, je pris pour mercredi le jour de l'emménagement >.< 

    Oh et en fait, j'ai fait mon premier petit strip tout beau tout propre au crayon de papier qui arrivera... quand il arrivera ! A bientôt et bonne rentrée en retard pour certains, en avance pour d'autres ;]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :