• No. Wait

    Salut ! Je sais bien c'est clair et ca saute même aux yeux c'est pas le meilleur de mes dessins, la tête est bien trop petite par rapport au corps... Cependant je n'avais rien d'autre a vous proposez en ce moment entre les périodes de devoirs intensives et les périodes ou se dire repos, ca fait du bien. Noël approche déjà et il faut absolument que je fasse le cadeau pour le secret santa - père noël secret, un cadeau anonyme pour une personne de notre classe. Je pense aussi a faire une nouvelle bannière avec de l'amélioration, enfin ce n'est peut être pas pour tout de suite.

    Bientôt les vacances courage et à plus tard o/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :